Pour être au plus proche de lui .....

Le 11/03/2010 pour vous remercier.........

Bonjour à vous tous mes lecteurs ;-)

Juste un ptit coucou à vous tous pour vous remercier une fois de plus du suivi de mon état de santé et des messages de sympatie.

J'ai pu constater que mon blog était régulièrement suivi et que depuis mon hospitalisation le 27 janvier dernier il a été visité  441 fois.

C'est pour moi un honneur de savoir combien je suis estimé entouré et soutenu par vos messages réconfortants.

J'en profite aussi pour remercier les anonymes qui viennent prendre de mes nouvelles et n'osent peut être pas laisser un message. Je me doute qu'il n'est parfois pas évident de trouver un ou des  mots mais cela serait un grand plaisir de me laisser vos noms pour que je puisse à mon tour témoigner une marque de sympathie et de reconnaissance.

Vous ne savez pas combien je suis heureux de votre affection et celà m'aide beaucoup à avancer.

Je vous envoi toute mon affection avec de grosses bises chaleureuses.

Francky 



11/03/2010
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour