Pour être au plus proche de lui .....

31-01-2010

--- Attente ...

--- Il a passé une mauvaise nuit, beaucoup de questions et d'angoisse ....

--- Ce matin, on lui enlevé les perf ainsi que les redons ; ainsi il n'a plus aucun tuyau sur le corps. Cela s'est fait sans douleur visiblement, et lorsque je l'ai vu aujourd'hui, il semblait gerer, faut dire qu'il est tellement habitué. Après ce soin, plus rien ...... bien evidemment, dimanche ..... Alors, on en a profité pour travailler le poignet gauche ainsi que les doigts et, doucement, la cheville droite. Il a toujours une sorte de demi goutiere en platre sous la jambe. Il y a encore une douleur au niveau du tibia, mais elle n'est pas toujours au même endroit. Ce qui me fait dire que c'est peut être la cicatrice qui le lance mais bon, je suis pas toubib. Ainsi, il va falloir attendre demain de rencontrer le chirurgien. Selon l'interprétation du scan et l'examen, on va demander s'il est pas possible d'avoir simplement une demi atelle au niveau du tibia, ce qui permettrait de bouger le genou. Voulant tellement y arriver, francky a quand même réussi un leger mouvement avec cette articulation, malgré la goutière en platre, c'est plutôt bon signe .......

--- Question moral, je l'ai trouvé moins déprimé malgré les questions .... il veut vraiment retrouver le maximum d'autonomie et surtout être pris en charge par son ancienne kiné du centre de ré-éducation. S'il en est là aujourd'hui (avant l'opération) c'est grâce à elle, qui a fait un boulot humainement et professionnellement exceptionnel ..... on ne cessera jamais de dire merci à Laeticia ....

--- Demain j'y retourne et je vais essayer de rencontrer le chirurgien même si les visites se déroulent le matin ..... on en saura plus demain soir .... j'espère ! On vous embrasse bien fort     -JC-      PS : demain je vous ferai une photo .....



31/01/2010
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour