Pour être au plus proche de lui .....

30-01-2010

--- Colère et déprime...

--- Ce matin il est allé passer un scaner du tibia et, d'après l'interne, il "semblerait" qu'il y ait fracture ... En attendant, c'est le week-end, personne ne prend de décision, on attend le retour du chirurgien lundi. Colère car le scaner aurait du être fait vendredi en même temps que la radio, ce qui aurait permis de prendre une décision pour le we avant le départ du docteur. Quand j'en ai fait état à l'infirmière, on m'a répondu "estimez vous heureux qu'il ait pu passer le scanner ce matin" ...... et moi qui croyais être dans un hôpital ..... Dans la série colère, aucun(e) kiné ne viendra ce we pour lui faire travailler au moins le poignet et les doigts .... mais pourquoi voulez-vous que çà fonctionne le samedi-dimanche .... Désolé d'employer ce ton ironique, mais c'est insuportable .... lundi on va régler les comptes ....

--- On a fait appel à l'interne en fin d'après-midi pour faire un peu le point. Du coup, il a ouvert le premier bandage de la jambe, l'a manipulé ce qui a fait monter la douleur ... dans la série, voilà tu voulais savoir, maintenant tu sais, arretes de me déranger ..... Si effectivement il a une fracture, la jambe va être immobilisée. Demain on lui retire le cathéter et fini l'espoir de mobiliser le genou. Il a été hospitalisé entre autre pour çà, il pourra pas le faire et il va partir en plus mauvais état. Le fait de plus pouvoir bouger la jambe va lui faire peut être perdre ses 18 mois d'effort ...... Son moral en a pris un coup, on s'est quitté alors que ses yeux étaient humides, il a préféré que je parte plutôt que de levoir pleurer ...... 

--- Vivement jeudi pour repartir au centre de re-educ, même si beaucoup de personnel de l'hôpital sont humains et à l'écoute, malheureusement les autres vont ternir notre ressenti .....

--- Mon message va vous paraitre triste et dur mais j'ai toujours voulu communiquer la réalité .... Inutile de me remercier, vous savez bien que c'est le minimum que je peux faire pour lui, d'informer ses proches et ses amis .... J'imprime les commentaires et il peut les voir le lendemain ...... Merci à vous, nous vous embrassons, pensons à lui    -JC-    (désolé pour les fautes je me relis jamais ...)

 

 



30/01/2010
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour