Pour être au plus proche de lui .....

28.02.2010

--- Coucou à vous tous

--- Un we de plus en moins, ce qui me fait approcher d'une éventuelle date de sortie pour le mois à venir.

--- J-claude est donc venu me chercher, hier matin, pour le we. Vendredi, avant mon départ en "permission", ma kiné Laetitia, m'a fait monter les escaliers du centre, ce qui me permet de ne plus prendre une chambre d'hôtel pour mes sorties. A présent, je peux passer ce temps libre à la maison. C'est un progrès de plus qui motive dans le travail accompli. Je précise que je monte et descend les escaliers à l'aide de cannes, puisque je n'ai pas encore d'appuie total sur ma jambe droite. Depuis lundi dernier, ayant une douleur vive au mollet et au pied droit, par précaution, le docteur du centre m'a fait passer un doppler pour savoir si un éventuel problème se posait au niveau des veines, engendrant un flebite. Vendredi, le résultat de cet examen s'est avéré négatif, la circulation du sang se faisant bien, cela pourrait venir d'un souci d'ordre musculaire. Latetia et moi même sommes rassurés, puisque cela n'impute pas le déroulement des étapes prévues à la marche. Des massages s'imposent pour enrayer les douleurs musculaires.

--- Pour en revenir à ce we, malgré le temps pluvieux, cela m'a fait plaisir de profiter de cette sortie pour prendre un peu l'air et passer du temps avec JC. De plus, contrairement au centre, j'ai pu passer une nuit complète sans me réveiller à cause des douleurs musculaires.

--- J'ai pu profiter de lire tous vos messages et je vous remercie du temps que vous passez à me soutenir, ce qui me motive pour aborder cette nouvelle semaine avec vos encouragements.

--- Mercredi prochain, j'ai rendez-vous avec à l'hôpital d'AIX pour un contrôle. Je sais déjà que mon chirugien ne sera pas présent, puisque en vacance. De ce fait, je suis persuadé que son remplaçant ne prendra aucune décision pour me donner un appuie total sur la jambe opérée.

De grosses bises et à bientôt   -Francky-



28/02/2010
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour