Pour être au plus proche de lui .....

25-02-2010

--- Bien le bonjour,

--- Depuis pas mal de temps j'ai du mal à faire une nuit complète, je me réveille souvent vers les 04h30 et je ne peux plus me rendormir. De ce fait, le médecin que j'ai vu ce matin, va me changer le traitement puisque je prends, quotidiennement, des cachets pour dormir. De plus, ayant des sortes de crampes à la jambe opérée, avec une lourdeur, le médecin va prescrire un dopler demain après-midi afin de s'assurer s'il ne s'agit pas d'une flebite ou d'un souci d'ordre musculaire.

--- Ce matin, j'ai également demandé à l'infirmier de regarder de plus pret une petite grosseur que j'avais au niveau de la cicatrice du tibia. Il m'a fait savoir que c'était un point qui se trouvait à l'intérieur, sous la chair. Avec une aiguille et son scalpel, il a réussi à sortir le point pour le tirer vers l'extérieur, pour le couper.

--- Cet après-midi, ma kiné a pu me mettre debout et mefaire marcher à l'aide des deux béquilles axillaires. Je suis content car cette journée etait attendue. A présent, tout devrait aller plus vite pour pouvoir marcher avec une seule béquille, le temps de retrouver ma musculature normale de la jambe. Je sais que j'aurai assez de volonté pour vite retrouver cette marche puisque depuis 3 jours je fais 20 minutes de musculation à la presse.

--- Le we arrive et il me tarde de rentrer pour retrouver mes habitudes ....

Des bises à vous      Francky



25/02/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour