Pour être au plus proche de lui .....

23-02-2010

--- Bonsoir, ce matin j'ai eu la visite du docteur du centre de St Remy qui m'a dit qu'il n'avait toujours pas eu d'appel de mon chirurgien d'Aix en Pce, afin d'avoir l'autorisation pouir prendre appui. En contre partie, il était satisfait de mon évolution, au sujet de la flexion de mon genou. Aujourd'hui j'ai réussi à atteindre 114° ! Concernnt le bras gauche, il a demandé à ma kiné et à l'ergo, de poursuivre la mobilité des doigts, ainsi que du poignet, mais tout en douceur pour ce dernier, sachant qu'il n'est pas consolidié et qu'il me reste encore une plaque. De même, concernant ce poignet, il m'a fait savoir, qu'une fois la consolidation définitive, je pourrais gagner qq petits degrès, sans pouvoir compter sur une récupération totale.

--- Après la visite, j'ai téléphoné moi même au centre hospitalier d'aix pour exprimer mon mécontentement, précisant que j'étais, une fois de plus, laissé pour compte. En effet, depuis plus d'une semaine, avec mon docteur, nous attendons son aval. Quelques instants après mon coup de fil, le chirurgien a appelé, donnant son accord pour poursuivre la re-education avec un appui sous la responsabilité de ma kiné. De ce fait, cet après-midi, j'ai été mis debout et on m'a fait prendre appui progressivement avec la jambe opérée. A partir de demain, je vais commencer à progresser avec une béquille pour reprendre, au fur et à mesure, une marche normale.

--- Par ailleurs, ce matin j'ai pu prendre ma première douche depuis mon hospitalisation le 29 janvier. J'ai retrouvé, avec l'eau, la sensation de bien être....

--- En raison de la perte de temps, le docteur du centre de re-education m'a fait savoir qui prolongeait mon séjour, impliquant une sortie aux alentours du 15 Mars. Même si je suis fort bien entouré au CMA et que l'ensemble du personnel est à mon écoute, il me tarde de retrouver mon unviers.

--- J'ai lu vos commentaires qui me font, une fois de plus, chaud au coeur et je vous en remercie encore. Je vous envoies de grosses bises de St Remy.

Francky 



23/02/2010
5 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour