Pour être au plus proche de lui .....

21-02-2010

 Bonjour c'est Francky

--- Week-end ...

--- Je suis donc retourné à la maison pour passer une partie du we dans la mesure où je peux quitter le CMA, le samedi vers 10h30 et que je dois revnir le dimanche pour 18h. En raison de mes difficultés, j'ai été limité dans mes déplacements et il a donc fallu passer tout ce temps, au rez de chaussée. Du fait que les chambres et la salle de bain se trouvent à l'étage, nous nous sommes adaptés pour que je puisse dormir et faire ma toilette.

--- J-Claude, qui était de service, a pu passer du temps avec moi, grâce à l'humanité et à la compréhension de Bruno, gradé de permanence pour le we. Je le remercie car, il n'a pas hésité à prendre un service pour nous laisser plus de temps ensemble, sachant que nos we sont comptés.

--- La nouvelle va repartir, je souhaite avoir une réponse positive du chirurgien pour commencer à prendre appuie ; ce qui me permettrait d'être plus autonome et d'obtenir une éventuelle période de sortie définive. Toujours est-il que mon séjour restera, malgré tout, plus long que ce qui était prévu à l'origine.

--- En vous remerciant encore je vous fais de grosses bises




21/02/2010
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour