Pour être au plus proche de lui .....

14-02-2010

he he,

Je profite d'une permission du W.E. pour venir voir le blog, lire vos messages et surtout vous remercier de vos témoignages de gentillesse, pour votre soutien et l'energie que vous me donnez pour avancer une fois de plus.

Comme vous le savez, Jean Claude est toujours aussi présent pour me soutenir, m'aider m'apporter toute l'affection necessaire pour ne pas baisser les bras au quotidien.

J'en profite aussi pour remercier ma Kiné du centre de rééducation ,Laetitia, qui m'attendait pour une fois de plus me remettre debout. Cette Kiné a qui je dois beaucoup depuis mon accident est toujours prête a relever son défi. Elle exerce son travail avec passion, reste à l'écoute du patient, remonte le moral et toujours avec un sourire et humeur égal. Elle va finir par se spécialiser dans les "remises en état" des motards polytromatisés. Comme je lui ai dit cette semaine, nous devrions lui aménager dans son angle de la salle de rééducation un "PADDOCK" spécial motards vu qu'elle en a toujours deux en moyenne ce qui lui donne beaucoup de travail parmi les autres patients. Son but a toujours été atteint, redonner un maximum d'autonomie à ces blessés de la route qui pour la plus part sont arrivés dans un très mauvais état. Un grand merci à toi avec de gros bisous.

Un grand merci au Centre de rééducatin des Alpilles à ST Rémy de Pce pour m'avoir une fois de plus accepté, avec un accueil chaleureux, humain, familial et humain. Comment ne pas oublier de remercier le personnel soignant,  attachant par leur sympathie humour et présent à notre chevet .

Pour en revenir à moi, hier Jean Claude est venu me chercher pour ma première permission du W.E. Nous sommes venus à la maison pour passer quelques heures avant d'aller sur Nimes promener en ville et passer la nuit dans une chambre d'hotel étant donné que mon état physique actuel  ne me permet pas de rester au domicile puisqueles chambres et la salle d'eau sont à l"étage.

Nous voilà donc depuis midi de retour à la maison pour y finir ce  Bon W.E. avant repartir pour la semaine au centre. Cela m'a fait beaucoup de bien moralement et motive aussi pour avancer.

Question santé et douleurs, j'ai le moral, j'au quelques douleurs vives à ma jambes selon les positions mais bon je ne vais pas me plaindre. Il y a pire que moi et j'ai pris l'habitude.

Je termine là mon roman, en vous remerciant une fois de plus pour accorder de votre temps afin de prouver votre amitié, amour, et sympathie pour m'aider dans mon combat. Je vous aime et vous embrasse fort.

Francky  



14/02/2010
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour