Pour être au plus proche de lui .....

10-02-2010

--- Interrogation.....

--- Je rentre de St REMY avec des nouvelles fraiches. Cet après midi il a rencontre le médecin du CMA, sa kiné ainsi que l'ergo. Concernant sa fellure du tibia, le médecin ne peut pas autoriser l'appuie sur la jambe sans le feu vert du chirurgien qui sera contacté lundi prochain, normalement. Soit il autorise et Francky pourra commencer les travaux pour marcher, soit il refuse et cela va faire perdre du temps. Du coup, ce soir il avait le moral un peu "flagada" on va dire ..... Il a envie de rester le moins possible au centre, non pas qu'il n'est pas bien, mais il veut vite avancer et vite retrouver sa vraie vie ...... Je suis certain que cette volonté va le faire progresser très vite.

--- Ce we je vais pouvoir le récupérer car je ne travaille pas. Cela sera sa première sortie depuis l'hospitalisation et je pense que ca va lui aérer les neurones, et puis de se retrouver..... Nous allons passer un peu de temps à la maison mais vu qu'il y a  un étage il pourra pas monter. Alors on va faire comme à l'époque, louer une chambre d'hôtel avec accès mobilité réduite .... L'essentiel c'est de profiter ensemble .... le retour dimanche sera dur !!!!!!!

--- Il a toujours connaissance des commentaires et marques d'amitié, alors, bien sur, il remercie tout le monde et vous embrasse fort. A mon tour de vous faire des bises.  JC

 



10/02/2010
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour