Pour être au plus proche de lui .....

29-01-2010

--- Aujourd'hui, pour résumer, on va dire que c'est plutôt les montagnes russes ... En fin de matinée, j'ai pu rencontrer le chirurgien. Il m'a confirmé qu'il a entendu un craquement lors du pliage, en force, de la jambe droite. De ce fait, il va lui faire passer une radio afin de s'assurer de la réalité, ou non, d'une fracture du tibia. Dans l'affirmative, il ne pourra pas poser le pied au sol durant 6 semaines (engendrant tous les inconvénients que l'on peut immaginer). Dans la négative, francky pourra se lever dans la mesure où les douleurs le permettent. Ainsi, à l'issue de la radio, le chirurgien ne voit pas de fracture, mais pour en savoir plus, il va lui faire passer un scanner. Cet examen devrait se faire demain matin. Il y a une autre possibilité aussi, c'est que le peu de ligaments qui lui restent, aient cassés... Je pense qu'on en saura guère plus durant ce we, il va falloir attendre lundi !

--- Sinon une protocole médicamenteux a été mis en place pour qu'il supporte les douleurs. Ce matin, elles ont humidifié ses yeux .... son état entraine de l'exaspération ! Nous avons mis à profit le temps passé ensemble, pour travailler les articulations, les doigts et surtout tenter de ne pas perdre tout le travail acquis depuis presque deux ans.

--- Il remercie beaucoup tous ceux qui viennent ici, qui témoignent leur compassion et leur amitié. Merci aussi pour les commentaires, textos, appels ... il est informé de tout ;-)

--- Une pensée pour Ralph avant de finir, lui aussi doit être dans la douleur ce soir !....

BIZ à tous            -JC-

 



29/01/2010
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour