Pour être au plus proche de lui .....

22-01-10 : Compte à rebours

--- Bonjour à tous, je profite d'être encore à la maison pour ouvrir ce second blog, avant nouvelle hospitalisation, le 27 janvier. Je serai donc admis à l'hôpital d' Aix En Provence pour la suite des interventions chirurgicales de ce fichu accident, qui aura bientôt 02 ans le mois prochain !!!.... Mon opération est prévue le 28 au matin pour l'ablation de deux plaques à l'avant bras gauche, d'une plaque au tibia droit. Par ailleurs, les articulations du genou droit, ainsi que du poignet gauche, vont être pliés en force durant l'anesthésie, permettant ainsi de faire sauter les adhérences, comme on dit dans le jargon des toubibs. Cela devrait me permettre de récupérer de la mobilité. A l'issue de l'opération, un appareil automatique doit être installé sur la jambe droite afin de la mettre en mouvement de manière permanente.

--- Afin de palier aux douleurs intenses promises par les médecins (....) deux catheters devraient être placés sur les membres opérés.

--- Dans le meilleur des cas, je devrais rester sur AIX jusqu'au 04.02, date à laquelle je serai admis au Centre Médical des Alpilles de ST REMY DE PROVENCE pour débuter une nouvelle période de re-education.

--- Je sais que je rentre dans une nouvelle galère mais je n'ai pas le choix, c'est le prix à payer pour continuer à avancer. Au regard des difficultés physiques que je risque de rencontrer, je ne serai probablement pas en état de pouvoir répondre au téléphone, ainsi ce blog permettra d'avoir de mes nouvelles, par le biais de JC qui le tiendra à jour pour vous.

--- Je vous remercie, par avance, de votre soutien, de votre amitié et toute cette chaleur qui m'entoure pour continuer ce combat. La seule personne qui ne s'est jamais sentie concernée est bien la conductrice responsable de tout ce gachis....

--- Je sais que JC fera le maximum pour vous donner des nouvelles, sachant que cela ne sera pas evident pour lui aussi, entre son travail, les trajets, le temps passé à l'hôpital, les démarches..... Mais comme vous le connaissez tous, il prendra toujours le temps pour répondre à vos attentes.

Je vous embrasse avec beaucoup d'affection, à bientôt sur ce blog ou de vive voix.      --- Francky ---



22/01/2010
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour